CONSEILS

Voici quelques conseils simples reçus des guides
lors de séances individuelles ou ateliers :

 

* Combler un besoin
(manque de confiance par exemple)  
 

Imaginez le mot dont vous avez besoin, par ex le mot « confiance » écrit en lettres d’or au-dessus de vous. Petit à petit, les lettres s’effritent et les paillettes d’or entrent en vous et remplissent tout votre corps et votre aura de cette énergie bienfaisante.

Vous pouvez aussi, en inspirant, imaginer un air rempli de confiance entrer dans vos poumons et inonder votre corps de confiance. A l’expir, vous laissez partir tout ce dont vous ne voulez plus (soucis, problèmes…)

 

 

* La Flamme Violette

 

Elle transforme toute énergie négative en énergie positive (jamais l’inverse). On peut l’utiliser pour nettoyer nos énergies négatives, nos émotions, peurs, également nos pensées, paroles disharmonieuses…

Elle purifie également les énergies des lieux, les relations, les évènements, etc …
La Flamme Violette est une flamme de transformation, de pardon 

Utiliser la Flamme Violette est très simple : il suffit de l’invoquer ou de faire sa demande à Maître Saint-Germain. Exemple :

 » Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps, mes chakras… (ce que vous souhaitez). Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action. « 

Pour les pensées négatives :

Dire : « Flamme Violette, transmute mes pensées négatives en pensées positives. »

Voilà, votre demande a été entendue et tout est instantanément purifié.

Vous pouvez également utiliser la visualisation : imaginez-vous entouré d’une lumière violette qui baigne votre corps, votre aura et transmute les énergies négatives.

 

* Boire beaucoup d’eau

   L’eau hydrate notre corps, lui permet de se nettoyer. En ces périodes de grand nettoyage, il est très important de boire beaucoup d’eau.

 

* Aller dans la nature
mettre son attention sur du beau

  Allez le plus souvent possible dans la nature au contact des fleurs, des arbres…

Plusieurs fois par jour, même au travail, portez votre attention sur quelque chose qui vous apaise, que vous trouvez beau. Cela peut être un poster, une photo d’un joli paysage de montagne, ruisseau, enfants, animaux…

* Respirer en conscience

   Notre corps est très sollicité actuellement. Pour l’aider, il est conseillé de prendre quelques minutes (2 à 5 par exemple – une ou plusieurs fois par jour) pour respirer en conscience. Cela va vous détendre, vous permettre de faire une petite pause mentale pour mieux repartir ! C’est un bain de vitamines que vous offrez à votre corps ; cet apport d’oxygène va lui fournir de l’énergie et lui permettre de se libérer davantage de « déchets ».

 

* Lâcher le mental

   Bien souvent, nous sommes trop dans notre tête et avons besoin d’une pause.
Pour vider notre tête, que ce soit au travail, en position debout ou assise, il suffit de mettre notre attention sur nos jambes, nos pieds. Pensez à vos cuisses, vos jambes (même en parlant à quelqu’un ou en travaillant), ressentez vos pieds sur le sol… instantanément cela va libérer votre tête et vous vous sentirez mieux, plus calmes.

 

* Faire confiance à la vie

   Si vous êtes à l’aise sur l’eau, imaginez-vous dans une barque confortable. Vous vous installez le plus confortablement possible avec des coussins, provisions, un bon livre, de la musique, votre chat, votre chien, un parasol … tout ce dont vous avez besoin.

Voilà vous êtes bien installés et vous laissez la vie vous amener vers ce qu’il y a de meilleur pour vous. Bien sûr le chemin n’est pas linéaire, il y aura des virages, des remous… cependant, vous êtes en toute sécurité, vous savez que vous êtes protégés, vos guides sont avec vous… Vous laissez la vie vous emmener…

 

Si la barque ne vous convient pas, il y a la version « limousine » : vous êtes confortablement installés à l’arrière de la voiture avec la télé, des provisions, du champagne, de belles filles peut-être pour les messieurs… la vie est belle et vous faîtes totalement confiance au chauffeur qui vous amène vers le meilleur pour vous.